Technicien(ne) informatique
Sommaire du poste
Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Salaire : Selon expérience
Statut de l'emploi : Permanent
Nombre de poste(s) à combler : 1
Horaire de travail : 37,5h par semaine
Quart de travail : Jour
Description
Tu aimes le travail en informatique ?
Tu désires travailler dans une entreprise en plein virage numérique ?
Notre organisation recherche présentement un(e) technicien(ne) informatique pour notre usine d’Amos.
On t’offre :
- Un boni de performance ;
- Un programme de reconnaissance ;
- Une assurance et un régime de retraite participatif ;
- Un horaire flexible et la possibilité de télétravail.
Tes principales responsabilités :
- Assurer un support informatique pour les employés sur site, dans les autres divisions et en télétravail ;
- Surveiller les indicateurs de performance et réagir aux alertes de pannes des systèmes informatiques ;
- Installer, configurer et assurer la maintenance des différents outils/matériels selon les normes internes;
- Procède et fait l’entretien préventif annuel des stations de production;
- Respecte les consignes et les politiques en matière de santé et sécurité;
- Administre les accès des employés à l’environnement technologique de l’entreprise (personnalisation des différents accès au réseau);
- Participe à l’installation, configuration et administration des divers serveurs et équipement réseaux.
Exigences
Niveau d'études : Professionnel ou technique
Diplôme : Complété
Années d'expérience : 3 ans et plus
Langues écrites : Français intermédiaire | Anglais intermédiaire
Langues parlées : Français intermédiaire | Anglais intermédiaire
Compétences recherchées
- DEC ou DEP en informatique
- Plus de 3 années d’expérience comme technicien informatique.
Compétences techniques requises :
- Maitrise des systèmes d’exploitation Windows 10 ;
- Connaissance de la Suite Office 365 ;
- Expérience avec Active Directory ;
- Habilité avec les imprimantes.
Qualités recherchées :
- Autonomie et jugement ;
- Facilité à communiquer (verbal et écrit) ;
- Gestion des priorités ;
- Identification et évaluation des besoins ;
- Service à la clientèle.